Le prix du gasoil chez Leclerc: tout ce que vous devez savoir

Le prix du gasoil chez Leclerc: tout ce que vous devez savoir

Leclerc fait le gasoil à prix coûtant tous les mercredis !

Leclerc fabrique du diesel à prix coûtant tous les mercredis ! A voir aussi : Comment choisir le meilleur chauffagiste et plombier pour vos travaux ?

Leclerc a lancé une nouvelle opération, « le diesel à prix coûtant tous les mercredis », qui a débuté ce mercredi 3 juillet. Ce prix, inférieur de 4 centimes d’euro le litre à celui de lundi chez le même distributeur, est valable dans tous les points de vente du groupe Leclerc en France. .

Leclerc a décidé de répercuter les chutes des prix du pétrole, qui baissent depuis plusieurs semaines, sur les constructeurs automobiles. « Nous avons décidé de faire un geste pour tous les Français qui font le plein chaque jour », a déclaré à franceinfo le directeur général du groupe Leclerc Francis Graille.

Ce geste est possible grâce à une meilleure gestion des stocks de carburant et à des coûts de transport moindres. « Nous avons décidé de faire un geste pour tous les Français qui font le plein chaque jour », a déclaré à franceinfo le directeur général du groupe Leclerc Francis Graille.

Pour bénéficier de cette promotion, vous devez vous rendre dans l’un des 4 500 points de vente Leclerc en France.

A découvrir aussi

Le prix du gazole a augmenté de 10 centimes le litre !

Le prix du diesel a augmenté de 10 cents le litre ! Leclerc a lancé une « opération » dès ce lundi, entre producteurs, pour faire baisser le prix de l’essence et du diesel. « Le prix de l’essence et du diesel doit être en France le prix du pain en Allemagne », a déclaré Michel-Edouard Leclerc, PDG de Leclerc, à franceinfo. Sur le même sujet : L’ascenseur est une nouvelle dimension de l’architecture. « Nous voulons que les Français aient confiance dans notre gestion des prix du carburant », a-t-il ajouté. En fait, le prix du diesel a augmenté de 10 cents le litre en juillet, ce qui a augmenté le coût du carburant pour les automobilistes.

Leclerc fait baisser ses prix du carburant !

1) Leclerc a annoncé une baisse des prix du carburant à partir de lundi. Voir l'article : Le bois densifié Woodstock est un produit de haute qualité qui résiste aux intempéries. Cette « opération » sera valable dans tous les points de vente du groupe en France.

2) Selon franceinfo, cette baisse des prix est due à la « gestion active » des stocks de Leclerc. En effet, le groupe achetait des produits pétroliers à un prix inférieur au prix du marché.

3) Cette baisse des prix du carburant est une bonne nouvelle pour les automobilistes. En effet, l’essence est un produit coûteux et indispensable au bon fonctionnement des voitures.

4) Cependant, il est important de rappeler que cette baisse des prix du carburant n’est valable que quelques jours. Justement, Leclerc a annoncé que cette « opération » ne serait valable que jusqu’au 31 juillet.

Leclerc carburant prix coûtant en 2022 – une hausse des prix à venir?

Le prix du carburant à la pompe risque de monter en flèche dans les prochains jours. En effet, selon les informations de franceinfo, Lidl et Leclerc ont annoncé une hausse de leurs prix à partir de ce lundi 5 juillet. Lire aussi : Dépannage plomberie en urgence ! Les deux supermarchés ont indiqué que cette hausse était due à une « augmentation du coût des produits pétroliers chez les fournisseurs ».

Si vous faites le plein, vous devez vous attendre à payer plus. Selon les dernières estimations, le prix de l’essence devrait augmenter d’environ 3 cents le litre, tandis que le diesel coûtera environ 2 cents de plus.

Cette hausse des prix est d’autant plus regrettable que de plus en plus de Français se tournent vers les voitures électriques. Selon les dernières statistiques, le parc de véhicules électriques a augmenté de 60 % en un an. Une bonne nouvelle pour la maîtrise de l’énergie en France, mais ils risquent d’être frustrés par une hausse du prix des carburants.

Où trouver du gasoil à prix coûtant ?

A Leclerc vous pouvez trouver du diesel à prix coûtant tous les lundis de juillet. Cette opération est rendue possible par les constructeurs automobiles qui s’engagent à fournir le carburant le moins cher possible. A voir aussi : Quel est le meilleur comparateur d’énergie en France ? Il faut se rendre dans l’un des 500 parcs Leclerc de France pour bénéficier du diesel à prix coûtant. Franceinfo vous explique comment bénéficier de cette opération et comment gérer votre consommation de carburant tout au long de l’année.

Diesel : quel est son prix réel ?

Le prix du diesel est un sujet très débattu en France. En effet, le prix du diesel a augmenté ces dernières années, alors que le prix de l’essence a baissé. Cette hausse du prix du diesel a impacté les consommateurs, notamment les conducteurs de véhicules diesel. Leclerc a lancé une opération « baisse du prix du diesel » en juillet, pour faire baisser le prix du diesel grand public. Cette opération a été lancée lundi dernier et s’est déroulée dans les quatre principaux supermarchés Leclerc de France. Leclerc a baissé le prix du gazole de 2 centimes d’euro le litre, ce qui représente une baisse de 10 % du prix du gazole. Cette baisse du prix du gazole s’applique aux conducteurs de véhicules diesel qui achètent du gazole dans les supermarchés Leclerc en France. Voir l'article : Taille ascenseur : un guide pratique. Les producteurs de diesel ont également baissé le prix du diesel pour les conducteurs de véhicules diesel en France. Les conducteurs de véhicules diesel en France paient environ 1,3 € par litre de diesel, tandis que les conducteurs de véhicules à essence paient environ 1,2 € par litre d’essence. Par conséquent, les conducteurs de véhicules diesel doivent payer environ 10 % de plus que les conducteurs de véhicules à essence pour leur carburant. Cette différence de prix s’explique en partie par le fait que les véhicules diesel consomment moins de carburant que les véhicules à essence. Les véhicules diesel ont un avantage sur les véhicules à essence en termes de consommation de carburant, mais ils ont un désavantage en termes de prix du carburant.

https://www.youtube.com/watch?v=IXayKi97hEw
Les commentaires sont clos.